Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 09:10

mail2demain c'est le départ vers une destination que j'aime vraiment beaucoup.rassurez vous j'ai un plan de métro plus grand que ce petit set que j'ai fait l'année dernière...

sinon pendant la première semaine de vacances j'ai commencé le bonhomme de neige de la revue primitive,une petite déco pour Noël,je vous montrerai la photo prochainement.

bonne semaine à vous toutes,à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les vacances, on les apprécie toujours beaucoup ^^
Répondre
L
Bonnes vacances !<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
G
Bonnes vacances.... Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci,biz aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bonnes vacances !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
I
<br /> <br /> merci,biz aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens