Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 19:27

bonjour à toutes,me voilà rentré d'un petit tour à Londres,toujours aussi dépaysant,même après y être allée plusieurs fois.cette fois ci j'ai visité le british muséum,surtout les salles consacrées à l'Egypte ancienne(avec une petite pensé pour la cocotte de Kiev).et donc au milieu des momies,surprise quand j'ai vu les chats momifiés....façon log cabin.....déjà à cette époque.....mais oui regardez bien le détailLogo cabindésolé pour la photo encore à l'envers...un travail super minutieux surtout pour l'époque.

si vous allez vous aussi faire un petit tour à Londres allez y tout est magnifique et en plus les musées sont gratuits à Londres.

bon we à toutes,à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour le petit mot pour la cocotte ...ce que je peux te dire c'est que ce genre de bandelettes croisées détermine à coup sûr que la momie date de l'époque de Ptolémés , c'est à dire de<br /> l'occupation greco romaine<br /> quand au chat momifié c'est en l'honneur de Bastet déese chat symbole de la féminité<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
Q
Les ancêtres du patch, qui ont (peut-être) donné l'idée, hihi !<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
I
<br /> <br /> c'est possible,qui sait?.....<br /> <br /> <br /> biz à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est trop drôle!
Répondre
I
<br /> <br /> imagines ma surprise...j'ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne connais pas celui-ci mais j'avoue avoir été subjuguée lorsque j'ai été au Louvre visiter l'expo Egypte !!!!<br /> Bon w.end
Répondre
I
<br /> <br /> si tu fais une petite escapade à londres n'hesites pas vas y tu ne sera pas deçu<br /> <br /> <br /> biz à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
et bien les Américains n'ont donc pas le monopole du log-cabin. super la photo
Répondre
I
<br /> <br /> à priori non,c'estpourquoi ma surprise fut tel que je ne m'y attendais pas du tout<br /> <br /> <br /> biz et à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens