Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 15:50

J'ai commencé le point de croix bien avant le patchwork,lorsque j'attendais ma première fille,sur les conseils d'une amie qui me disait qu'en comptant les petites croix on évitait de penser à autre chose...surtout quand la grossesse commence mal,alors j'ai compté les petites croix,tout c'est bien passé par la suite, ma fille est née j'ai arrété pour me mettre au patchwork .mais j'ai toujours admiré les modèles au point de croix de temps en temps j'en fait un.depuis quelque temps je vois dans certains blogs des casiers d'imprimeur rempli de broderie miniature au point de croix c'est vraiment magnifique aussi j'ai eu envie de me lancer et oui... sans pour autant abandonner le patch car j'ai beaucoup de modèles en cours mais je me suis mis à la recherche du casier que je viens de trouver et que je devrai recevoir prochainement reste à trouver des modèles miniatures et un thème..en attendant je continue à quilter mes coeurs,il faut que je m'active car la saint valentin arrive à grand pas,j'ai déjà mis au mur un quilt que j'ai fait il y a quelques années en adaptant la tulipe provençale avec des tissus st valentin.

je vous souhaite une bonne journée je retourne vite à mon quilt à bientotHPIM3468.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens