Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 10:41

c'est bientot carnaval,les déguisements,les crèpes,les bugnes et beaucoup de choses encores,les enfants adorent ça.

je décore donc la maison sur le thème de carnaval et pour cette occasion j'ai créé il y a 2 ans ,un arlequin qui est venu prendre place à coté des masques en patch et ceux créé par mes filles.Le voici avec quelques détailsHPIM5620.JPGHPIM3464--Large-.JPGHPIM5619.JPGHPIM5621.JPGj'espère qu'il vous plait,je vous souhaite une très bonne journée à bientot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh bien tu vois, cette fois le lien marche! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens