Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 14:08

bonjour à toutes je ne sais pas si j'en ai dejà parlé mais j'aime bien décorer ma maison,noel,paques,l'été,l'hiver...bientot c'est halloween et il est temps de faire les déco....j'ai reçu hier le livre de Tone Finnanger en attendant paques... il y a le coq  tilda que je cherche depuis longtemps mais aussi une sorcière que je vais faire et qui trouvera sa place à coté des autres,c'est l'inconnu car nous sommes dans une nouvelle maison depuis peu et c'est donc la premiere fois que je vais la décorer j'espère que tout pourra trouver sa place...en attendant au travail,recherche de tissu et d'accessoirs....

à bientot

sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens