Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 20:03

voilà quelques jours que je n'ai pas écrit mais début d'année mouvementé entre la reprise de l'école des enfants le travail pour les parents... et ce nouveau membre de la famille qui ne demande qu'à etre alimenté va certainement prendre au fil des jours une place à part entière.

sinon aujourd'hui en consultant un blog j'ai suivi un lien qui m'a fait faire une belle rencontre celle de Guilou ,son blog :guiloufoque.canalblog.com fete ses un an d'existence j'espère qu'il sera suivi de nombreux autres ,nous avons échangé quelques mails et j'ai vraiment apprécié ses encouragements arrivés à un moment ou le doute commençait à s'installer .Ils ont été suivi par quelques commentaires qui m'ont encouragé de nouveau.Alors merci encore pour votre soutien.

Sinon mon projet de l'étoile plumetée commence à se concrétiser j'ai réussi à trouver le numéro des nouvelles du patchwork ou la toile de jouy est représentée,ma maman doit me l'apporter car en fait c'est elle qui l'a trouvé à son club de patchwork...rendons à César....comme vous voyez la patchwork est une histoire de famille mais contre toute attente c'est la fille qui a donné le virus à la mère....un jour prochain je vous montrerai ses réalisations et croyez moi l'élève a dépassé le maitre.

A très bientot je vous montrerai alors mon arlequin que j'ai créé mais chut....la déco de noel n'est pas encore enlevée et on a encore un peut de temps pour le carnaval et les crèpes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> merci guilou,bonne journée à toi<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> me voilou pour te souhaiter une réussite totale de ton blog !<br /> Tu sais quoi je m'abonne à ta News Letter comme ça je pourrais te suivre. A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens