Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 13:45

hier je suis allée au salon des tendances créatives de nice,on m'avait dit qu'il serait mieux que les autres années,septique j'y suis allée;ça faisait quelques années que je n'y allait plus.bon j'ai passé une bonne journée,salon tout petit,rien à voir avec paris,mais nice n'est pas paris....le tour aurait pu ce faire en une heure,j'y suis rester un peu plus car j'avais tout mon temps et il n y avait personne,donc l'arrêt aux stands c'est fait tranquillement prenant le temps de discuter avec les commerçants.

et j'ai retrouver isabelle biche de l'atelier d'isabelle(ile de ré) que j'avais rencontré à paris à l'AEF,je lui ai acheté mon biais qui va serpenter autour du patch de lynette.et sur un autre stand l'appareil pour faire des yoyos

chez un fil un reve difficile de choisir entre tous leurs fils tous plus beaux les uns que les autres,surtout lorsqu'on a pas de projet,mais j'ai quand même choisi celui ci,ils sont teint à la mains et mesurent 16 m,on peut les commender sur internet  et obtenir des bons de réduction,allez y c'est une marque déposée et leur fils sont très originaux donnant un rendu magnifique.20120929 130451et pour finir,petit tour aux éditions de saxe et j'ai enfin trouvé le livre que je cherchais et cette technique que je veux découvrir depuis longtemps le rug hooking cela fait parti de mes prochains projets des que j'aurai fini mes 2 quilts mystères.

voilà une journée tout de même sympathique,pas de grandes découvertes mais des stands avec des personnes très sympathiques,allez y si vous êtes dans le coin car il y a vraiment très peu de monde.bon WE à tous nous il est orageux et pluvieux,très bien pour avancer les quilts.

 

20120929 130200PS:vous avez remarqué mes photos sont à l'endroit....mais dans le désordre.........

20120929 125958

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Beaucoup de belles idées. Bravo! Un grand bonjour de Corse du Sud. RINA
Répondre
I
<br /> <br /> la corce,j'adore ,une terre qui à vu naitre ma maman...bises à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu vois, moi j'aime bien ces petits salons, comme celui de Vauréal (95) dont je reviens ravie, ayant eu le temps de faire un peu de connaissances, un brin de causette, sans la cohue des grands<br /> salons parisiens!
Répondre
I
<br /> <br /> tu as raison mais juste une fois dans l'année l'AEF c'est tellement bien pour en prendre plein la vue...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens