Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:55

tout d'abord merci à celles qui accordent à mon blog un peu d'attention,cela me fait chaud au coeur,j'aimerai vous répondre à chacunes par votre adresse mail mais je n'y arrive pas je ne suis pas tres expert...alors je le fait par l'intermédiaire de mon blog,merci à vous toutes.

je continue ma creche,mais parallelement j'ai attaqué un calendrier de l'avent car le premier decembre c'est ...demain...

pour la photo on verra plus tard petit probleme ce soir.....

à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A plus tard, alors!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens