Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:09

Bonjours à toutes,j'ai été très occupé ces dernières semaines comme vous toutes je suppose avec les préparatifs de Noël,la maison est décorée et le sapin est fait depuis 2 semaines déjà,l'avantage avec un artificiel....Cette année vu que nous avons moins de place il nous en fallait un plus petit,j'aime les vrais mais impossible d'en trouver un comme je voulais alors cette année j'ai pris un artificiel...une fois décoré il est pas malHPIM6207.JPGquelques décos ramenées d'Alsace ou nous sommes allés 2 fois pour les machés de Noël il y a déjà quelques années,une boule drapeau anglais ramenée par ma fille de Londres,et quelques bidouilles ramenées ce WE de Dusseldorf ou nous avons passé 3 jours féeriques baigné par la magie de Noël,le vin chaud,et des chalets magnifiques comme celui-ci qui est le plus ancienHPIM6195.JPGet j'ai aussi ramené un couronne que j'ai garni hier,à défaut de ramener un sapin car nous en avons trouvé de magnifiques tout petits et vrais comme on voulait,  impossible à trouver ici,mais bon dans l'avion le retour aurait été encombrant....mais l'année prochaine......bon l'artificiel a des avantages,pas d'épines parterre,tient beaucoup plus longtemps toute l'année meme si on veut....HPIM6202.JPGpour le reste de la déco vous pouvez la trouver sur le blog dans les premiers articles car j'ai commencé beaucoup de choses cette année et je n'ai rien pu finir elles vont donc rejoindre les encours de l'année dernieres....c'est domage mais le temps m'a vraiment manqué...bon je vous souhaite à toutes de tres bonnes fetes de fin d'année j'espere venir vous refaire un petit coucou avant l'annee prochaine,à tres bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sur le chalet je crois reconnaitre "pofferjes" ce qui est une sorte de crêpe<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
M
j'ai juste sorti les patchs, c'est déjà, un début lol,<br /> <br /> c'est drôle j'aime de moins en moins décorer ma maison, mais je sais que ça va me prendre comme ça, et zou tout sera décoré, j'aimais mieux quand mes enfants étaient petites, maintenant on est plus<br /> que 2, alors je tarde je tarde, il faudra installer tout, car mes enfants et petits-enfants font toujours noel à la maison<br /> bizzzz
Répondre
G
Moi, je le trouve très joli ton sapin, synthétique ou pas !<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année entourée des tiens ! Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens