Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 08:33

Le voici enfin terminé,c'est pour l'instand le bloc qui m'a le moins inspiré.....c'est celui aussi qui a le plus de défauts.....mais le rendu est un peu mieux que je l'imaginais.Bon place au suivant que j'ai déjà reçu il y a un moment mais j'ai déjà coupé les fonds et choisi les tissus.Il faut que je garde le rhytme de ces derniers jours,pas facile avec cette chaleur,heureusement la clim est là.HPIM6457.JPG

HPIM6458.JPG

HPIM6459.JPG

HPIM6460.JPG

telement contente de l'avoir fini je viens de me rendre compte que j'ai oublié de coudre les boutons....je vous ferai une photo avec.

sinon allez faire un petit tour sur le blog de Vero, lebonheurdebroderchezvero.com ,elle fète les 2 ans de son blog et organise un tirage au sort pour gagner de magnifiques cadeaux brodés par elle meme,et en plus vous admirerez de superbe créations.

Je vous souhaite une bonne semaine,et de bonnes vacances pour celles qui le sont,à bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
dis donc c'est très joli quand même bizouuuuuuuu
Répondre
I
<br /> <br /> merci,attends de voir celui d'apres...peut etre aujourd'hui il me reste 2 petites choses à terminer....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça ne devait pas être évident é faire, mais le rendu est joli. bisous... Muriel
Répondre
I
<br /> <br /> non pas évident et pas très pationnant non plus,heureusemant le prochain a été plus captivant,la photo est pour bientot,peut etre aujourd'hui...?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis de ton avis,Sylvie , c'est un bloc plus difficile à réaliser qu'il n'y paraît. Mais tu t'en es très bien sortie, je ne vois pas de défaut et tes médaillons sont très lumineux !!<br /> a bientôt pour la suite
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup,je suis vite passée au suivant il ne me reste plus que l'ombrelle à appliquer et les broderies,j'ai mis la vitesse superieure....bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez courage ! Ici il fait 40 et avec un ventilateur difficile de coidre les petites pièces qui s envolent<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre
I
<br /> <br /> pour ça la clim c'est bien rien ne s'envole...j'espère que les tensions se sont calmées en Egypte depuis ton retour,à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'avoue que moi aussi ce bloc me charme moi que les autres. Par contre il semble difficile à réaliser!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
<br /> <br /> les ombres ont été difficiles à appliquer surtout pour qu'on les reconnaisse...ouf il est fini et je suis déjà passé au suivant<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens