Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 09:41

Bonjour à toutes,me revoilà après une absence un peu longue.tout d'abord merci à toutes pour vos gentils commentaires au sujet de ma maman,elle a débuté son traitements avec tous les effets secondaires que nous pouvons avoir avec la chimio....mais elle garde le moral et réfléchi à notre futur dear jane tout en regardant les superbes reportages sur l'expo à Nantes.moi j'ai continué mon quilt mystère de Miss Rose,le bloc 4 etant arrivé.il ne me reste plus que quelques broderies à faire et appliquer l'ovale et se sera fini pour ce bloc.J'attend ces jours ci le premier bloc du prochain Lynette Anderson et je me suis inscrite comme l'année dernière à un échange marque page.Cette fois le thème est la cuisine,quelques idées germent dans ma tète on verra bien....

En attendant je vous souhaite un très bon we de Pantecote,pluvieux certainement,je ne peut meme pas vous envoyer de soleil car la pluie est au rendez-vous ce matin,meme dans le sud.....toujours pas de printemps.....je vais pouvoir finir mon bloc 4.

à bientot

HPIM6433

HPIM6434

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel boulot !<br /> j'adore !<br /> je te souhaite une belle soirée (je me balade un peu sur le net pendant que les dernières idées maturent un peu plus dans ma tête ! ihihih !) bisous
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère que tes idées ont germés,j'en suis sur quand je me ballade sur ton blog.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau bloc!!
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est bien joli ton miss rose. Bon courage pour la suite. Et ne t'inquiète pas ici aussi il pleut !<br /> Melle Bé
Répondre
I
<br /> <br /> merci,apres un déluge toute la nuit on se reveil avec le soleil enfin,bon dimanche<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Contente d avoir de tes nouvelles ainsi que de ta maman , je reste toujours a ta dispsition pour le dear jane quand le moment sera venu , bises a toutes les deux
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup,j'attend qu'elle soit en forme pour commencer,pour le moment elle ne s'est pas remise à coudre.très bon dimanche,le soleil est présent ce matin je t'en envoie un peu,à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon courage à ta maman!<br /> et que ce bloc est joli avec ses gâteaux gourmands!
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup,très bon dimanche,à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens