Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 16:42

Bonjour à toutes j'espère que votre dimanche c'est bien passé,l'averse de ce matin chez nous m'a poussé à commencer le bloc 8 de Miss Rose,et ce n'est pas les quelques rayons de soleil de cet apres midi qui m'ont arreter....mais le choix des tissus pour l'arbre et la maison pour les oiseaux.je vais continuer à chercher,en attandant une petite photos,mais les couleurs ne sont pas significatives....

HPIM6468-copie-1

Je vous souhaite un bon début de semaine,à bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est trop mignon ... bisous..Muriel
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup,bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
si tu as besoin d'une couleur où d'un thème n'hésites pas à me demander, j’ai un joli stock aussi et un petit coupon est vite envoyé!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup je n'hesiterai pas gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
le choix des tissus, c'est ce que j'aime le plus je crois! bonne continuation pour ce magnifique patch<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai pour les tissus mais malgré les tirroirs pleins il me manque toujours celui qu'il me faut...merci pour ces compliments,bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
chez moi aussi depuis 1 semaine le temps est pourri, du coup hier j'ai avancé le quilting de la chaîne irlandaise, j'ai fini les 81 blocs, j'en suis à la dernière bordure. bonne semaine, fourmi
Répondre
I
<br /> <br /> j'attend avec impatience la photo en attendant bon courage pour le quilting<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens