Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 10:13

Bonjour à toutes,

miss rose est le nouveau quilt mystère de born to quilt pour 2013,je me suis inscrite et voilà le premier bloc dans ma boite aux lettres.je n'avais jamais participé à un quilt mystère et depuis moins d'un an j'en suis au 3eme.celui de lynette est bientôt au quilting,quand à celui des maisons de yoko je l'ai laissé de coté beaucoup plus long à finir.  comme à chaque fois assez fébrile pour commencer,je crois que je vais attendre l'aiguille en fête pour acheter les tissus.le bouton est magnifique,j'ai beaucoup admiré les 2 précédant,et il y a quelques mois je n'ai pu résister ,je me suis inscrite,maintenant il faut trouver le temps.je vais finir mon ''blackwork'' d'ici l'aiguille en fête, et à mon retour,j'attaque.

pas de photo pour ce soir,car impossible de les insérer.

bonne soirée à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pas de photo .. finalement c'est bien, ça fait un peu durer le mystère ! L'Aiguille en Fête dans une dizaine de jours, quelle chance ! bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> la photo va arriver,dès que j'aurai réglé mon probleme pour insérer les photos...encore un peu de mystère...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'avais fait le 1er mystère de V.Reccena, pas le second car il ressemblait trop au premier. pour celui ci, trop d'encours, entre autre celui de Y.Saito, qui traîne car très minutieux et j'en suis<br /> même à me demander si je ne m'arrêterai pas à 4 blocs. j'attends des photos avec impatience pour voir ce qu'il "donne" ce Miss Rose
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi celui de yoko saito est au ralenti voir meme arreté depuis les fetes,je le finirai car j'ai les tissus mais pas pour le moment<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens