Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 14:07

Bonjour à toutes,

et oui me revoilà apres une très longue absence,tout l'été en fait.Un été qui est passé très vite,au travail de mi juillet à fin Aout,et ou je n'ai pas du tout touché une seule aiguille,ni meme un seul tissu.par contre j'ai continué à parcourir vos blogs sans laisser de commentaires par manque de temps.Par contre depuis la rentrée je m'y suis remise....ouf.....j'ai appliqué mes fleurs sur le log cabin fini avant les vacances,quelques finitions de broderies et je pourrai passer au sandwich....voici les photos

20140909 153414

20140909 153408

20140909 153512

voilà je me remet au travail et je vous montre très vite les photos.

Passez un très bon WE,à très bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore c'est un superbe ouvrage bizzz
Répondre
C
Très joli cette version du loc cabin avec appliqué j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup,je l'ai terminé mais je seche sur la bordure.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
K
quel joli projet à suivre !!! bonne semaine sylvie ! kina
Répondre
I
<br /> <br /> j'y travaille dès que j'ai un peu de temps....mais ça n'avance pas assez vite à mon gout.....à très bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vraiment beau<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup,à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon retour parmi nous<br /> joli mariage entre ce log cabin , et l'appliqué<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup,j'ai suivi tout cet été l'avancé de ton dear jane et je suis admirative,bravo<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens