Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 16:32

20120213_155243.jpg20120213_155327.jpgBonjour à toutes,comme promis je vous montre ce que j'ai ramené de l'aiguille en fete.voilà quelques tissus très country,du vichy pour continuer la broderie suisse avec cescle2,et un rolls de lynette anderson,sa derniere collection qui vient juste d'arriver juste pour que je commence le bom qu'organise anne carol sur son blog,c'est la toute première fois que je m'inscrit à un bom,il va falloir tenir la cadence...on verra bien...sinon quelques boutons et un ruban complètent les achats et le numéro 2 de samply vintage de quilt mania sorti en avance pour l'aiguille.voilà j'en ai laissé un peu pour les autres ...par manque de place retour en avion oblige,mais j'ai des idées plein la tete et j'espère avoir le temps de les réaliser un jour...bonne soirée à toutes,à bientôt

20120213_155047.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa tes achats!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens