Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 18:45

Je suis plutot en avance...mais pas beaucoup de mérite,c'est un encours de l'année dernière que j'ai repris ce matin.Sandwich,quilting et biais fait maison avec les chutes d'un autre patch,rien ne se pert....tout fait main quand meme,comme d'habitude.Le voilà donc fini ce soir et posé sur le mur en attendant le 14 février.

2014-01-12-18.29.50.jpg

2014-01-12-18.30.05.jpg

2014-01-12-18.30.38.jpg

2014-01-12-18.31.04.jpg

Il me reste beaucoup d'encours,mais je vais finir mon quilt mystère de born to quilt,car j'ai reçu le tissu à pois pour le biais,donc il n'y à plus qu'à....

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et à très bientot pour vous montrer mon avancée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très beau ces amoureux de Peynet, bravo à toi<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
V
très joli comme ça tu seras prête pour le jour J bizzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> oui en effet,merci beaucoup<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
ce petit panneau est trop ravissant, que ce soit au niveau de la broderie ou au niveau des bandes de vol d'oie du tour. de plus, fini à temps pour la fête des amoureux, que dire d'autre sinon bravo
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup,à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Indémodables ! Et il n'y a pas de jour pour l'amour n'est-ce pas ?<br /> A plus tard pour Miss Rose !
Répondre
I
<br /> <br /> et oui tu as raison.je me remet à Miss rose tout doucement....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien qui dis que tu es en retard ... tu es plutôt très en avance pour la saint Valentin , mais c'est une fête à fêter tous les jours !<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est vrai bises aussi<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens