Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 15:59

EB7Bonjour à toutes,me voilà revenue de mon escapade à Paris,oublié le lever à 4heure du matin,l'avion,le RER,le métro,tout simplement parceque c'etait grandiose,et meme les quelques flocons de la veille qui nous attendaient ne nous ont pas decouragé.....c'etait une première pour moi mais certainement pas la dernière,alors j'espère déjà y retourner l'année prochaine....une année c'est long mais peut etre pas suffisante pour faire tous les projets que j'ai ramené...je vous montre tout ça la prochaine fois......;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une merveille n'est ce pas ce salon ? tu habites ou dans le var ?<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
moi j'essais d'aller chaque année, c'est las plus belle expo pour les travaux d'aiguilles. Je n'ai pas pu aller cette année, snif, mais mon porte.monnaie se réjouit..<br /> bisous..Muriel
Répondre
Q
Ouaaah, c'est immense, une journée a suffit pour tout voir ?<br /> Bises et bon WE reposant<br /> Denise
Répondre
G
J'imagine le plaisir !!! Montres-nous vite tes trouvailles ! Bon w.e
Répondre

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens