Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 17:06

bonjour à toutes c'est la chandeleur il faut faire sauter les crepes sans oublier le louis d'or dans la main...,sinon J-6avant de m'envoller pour Paris pour L'AEF...je suis impatiente,ce sera une première.

En attendant je termine doucement le quilt mystère du quilt mania,et j'ai commencé le SAL de broderie suisse de cesclo2 aujourd'hui de quoi m'occuper avant le départ,et j'espere avoir terminé car je ne pense pas revenir les mains vide....les photos c'est pour la prochaine fois

bonne soirée à toutes

à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
si j'habite en france dans le var mais comme j'y vais sur la journée je prends l'avion.<br /> biz aussi bonne journée<br /> sylvie
Répondre
L
tu parles de décollage, tu n'es donc pas en France ???<br /> comme je t'envie de participer à ce salon , il ya bien longtemps que je n'ai eu la chance de trainer dans ce genre d'endroit !<br /> profites en bien<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens