Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 20:56

HPIM6425

voilà mon fernhill terminé,quilté à la main,le contraire serait difficile je n'ai toujours pas de machine à coudre....mais je ne suis pas sure d'aimer ça ,car j'aime tout faire à la main,c'est peut être plus rapide mais manier l'aiguille me détend.Il me reste l'étiquette à broder et à poser mais elle se fait désirer,c'est peut etre parce que en général je n'en met pas....

Aujourd'hui j'ai eu une supère surprise,le nouveau quilt mystère de Lynette est en route.j'ai hésite,3 secondes....et oui j'y prend goût aux quilt mystère,j'y suis tombée dedans tardivement,mais comme Obelix je ne peut plus m'en passer.Et je réussi de plus en plus à y mettre ma patte...Le seul bémol que je pourrai y trouver c'est que ça ne laisse pas la place à beaucoup d'autres choses,mais tant pis,je recommence l'aventure j'essayerai de m'organiser.

Bonne semaine à toutes

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est très joli aussi ton FERNHILL, bravo!!
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour ce panneau terminé, très joli !<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi je vais récidiver avec le prochain Lynette ... nous avons donc encore beaucoup de route à faire ensemble !!<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> ha super on va refaire la meme aventure,j'espère qu'il sera différent du précédent,j'aurai aimé un sur le thème de noel,mais je crois pas que ce sera le cas<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli , bravo, a la main c'est plus joli.<br /> On dirais que tu réussis à mettre les photos a l'endroit c'est bien...<br /> Moi je ne récidive pas avec Lynette je trouve que c'est exagérer les tarifs et souvent répétitif.<br /> Mais j'attends de voir ce que tu vas réaliser.<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai moi aussi peur du répétitif surtout que nous avons peu d'image sur ce nouveau proget et j'ai l'impression qu'elle utilise les meme tissus que les miens pour le fernhill.....on verra bien il<br /> me reste de toutes façon beaucoup de tissu,le suspence reste entier....<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
S
je ne sais pourquoi j'ai eu un message d'erreur en mettant mon com ?<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens