Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 19:52

Bonjour à toutes,

j'ai été très occupé ces dernières semaines,j'ai reçu dans ma boite aux lettres le 5eme bloc de born to quilt et à quelques jours d'intervalle le premier de lynette, chateau hexagone.Et en meme temps j'ai participé à un échange marque page organisé par Emmanuelle du marquoire d'elise.J'avais participer au premier échange l'année dernière,pour lequel j'avais passé un bon moment.Cette année le thème etait la gourmandise...même principe, on achète un livre et on y glisse un marque page fait avec nos petites mains...broderie,patchwork...l'essentiel y prendre plaisir.je me suis régalée...pour les photos se sera pour la semaine prochaine quand je l'aurai envoyé à sa destinataire.En même temps j'ai avancé le premier bloc de chateau haxagoneHPIM6444.JPG

petite hésitation pour l'arbuste,broderie,appliqué...?j'ai fait un essai avec des feuilles en feutrine...?je fini mes broderie et je prend une décision.

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée,à très bientôt.

Et pour toutes celles qui me demandent si gentillement des nouvelles de ma maman,elle va bien,continue son traitement tout en lisant son livre de dear jane reçu pour la fête des mères,et les idées commencent à germer dans sa tête,elle a même repris l'aiguille pour finir ce qu'elle avait entrepris avant.L'envie est revenu.

à bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli blog et j'en profite pour te remercier pour l'échange MP + livre j'adoreeeeeee gros bizouuuuuuu
Répondre
I
<br /> <br /> tant mieux je suis contente que l'ensemble te plaise,à très bientot j'espère<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un beau projet que nous suivons ensemble! Bisous!
Répondre
I
<br /> <br /> oui mais je suis déjà en retard.....<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est bon signe. Bizz et bon week end
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup bon we<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens