Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 13:42

4507_8430_bonne-annee-2014_145226.jpg

Avec quelques jours de retard je vous souhaite à toutes une très bonne année 2014.Je vous envoie des bulles de boheur,de santé de joie et de créativité,que cette année soit douce pour tout le monde.Je remercie toutes celles qui sont passées par mon blog et qui m'ont laissé des commentaires,j'espère vous retrouver encore cette année avec de nombreux échanges.Comme chaque début d'année les résolutions sont là...finir mon quilt mystère de born to quilt et celui de chateau hexagone de Lynette,je ne pense pas en refaire un cette année car trop prenant,mais qui sait......je dois aussi finir mes nombreux encours et peut etre concrétiser certaines idées.En attendant je dois mettre un peu d'ordre dans mes tissus......

De gros bisous à toutes pour cette nouvelles année à très bientot pour de nouvelles aventures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tu n'es pas en retard on a tout le mois pour la fêter alors meilleurs voeux bizouuuu
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai mais j'aime bien le faire au début quand tout est encore festif,bonne année à toi aussi,bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
<br /> <br /> merci et bonne année à toi aussi <br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne et heureuse année à toi aussi, gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi aussi à très bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année Sylvie ! Et que 2014 reste une année de partage ! A bientôt !
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi aussi et rdv pour tous les projets que nous avons en commun et ceux que nous auront dans l'année.à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Meilleurs vœux pour 2014 §§<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi aussi en espérant que tu te plaieras à Lyon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens