Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 19:10

20120920 22183720120920 22175020120920 221724

Bonjour à toutes un autre marque page que j'ai fait pour un album photos de naissance,la jeune maman adore les poules alors j'ai pensé qu'une jolie poulette en marque page ferai l'affaire...Elisa est arrivée avec 1 mois et demi d'avance,elle ne va pas voir sa chambre tout de suite car il faut qu'elle reprenne des forces mais il parait que la maman a choisi ces couleurs pour la chambre alors le hasard du choix des tissus a bien fait les choses.je les embrasse tres fort toutes les 2 sans oublier le papa bien sur.

voilà mes petits cadeaux sont terminés,je vais reprendre mes quilts mystères surtout qu'aujourd'hui dans ma boite le 7eme bouton de lynette est arrivé,ce qui fait 2 de retard comme pour celui de Yoko Saito....alors au travail et à tres bientôt.

bon we à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est trop mimi ton marque page poule !!!<br /> Bravo pour cette création...<br /> A bientôt
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup,je me suis amusée à le faire et je suis ravie car il a beaucoup plus<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
ele est trop smypa cette poule, quelle idée originale de marque page.. bisous..Muriel
Répondre
I
<br /> <br /> merci muriel,je trouvais aussi l'idée originale<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est un chouette cadeau, bravo!<br /> J'ai commencé le n° 4 de Yoko, encore plus "balaise" mais je m'éclate hihi !<br /> bises et doux WE<br /> Denise
Répondre
I
<br /> <br /> merci denise,je voulais le commencer ce WE mais j'ai continué celui de lynette anderson ,par contre j'ai commandé les tissus pour le 5...et toujours plus de travail...bon courage j'attend les<br /> photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez faut s'y mettre !<br /> bienvenue à la petite Elisa<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour tes encouragements,j espere que tout va bien au caire<br /> <br /> <br /> bon we,bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mignon comme tout dans ces teintes acidulées !<br /> Bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> meri guilou et désolé pour les photos toujours de travers....c'est désespérant...bon we<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de iletaitunpatch.over-blog.com
  • : patchwork
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens